Cours de conversation 2eme annee, groupe 2

Publié le par Eric de Payen

Dans ce groupe, Eloise, Regine, Mireille et Eric (pas moi, l'etudiant) n'ont choisi comme theme la politesse dans la famille. Ce sketche est egalement tres reussi, les etudiants se sont totalement investis dans les roles et sont magnifiques a voir.

undefined

undefined
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve c'est une experience que je n'oublie pas.<br /> J'aime faire du theatre et c'est un cours drole
Répondre
E
<br /> Cette experience est pour moi aussi formidable! J'espere que tu pourras ameliorer ton francais tout en profitant de faire du theatre qui est une de tes passions.<br /> <br /> <br />
M
Je trouve que faire du théâtre est un peu difficile mais J'ai appris beaucoup de choses.<br /> Mes copains sont excellents.<br /> Je les remencie.
Répondre
E
<br /> L'exercice a ete difficile mais je suis fier de voir a quel point tu as bien travaille. courage!<br /> <br /> <br />
A
Oui, c'est difficile pour moi aussi. Vous êtes vraiment courageux!! Nous devons en profiter à parler, parler et parler!!
Répondre
R
selon moi, c'est un peu difficile pour mémoriser toutes les paroles et jouer bien ,mais j'apprend beaucoup dans cet cours.
Répondre
E
Je trouve qu'Eloise, Regine et Mireille ne sont pas seulement des scenaristes excellentes, mais aussi des actrices magnifiques.Je me rejouis de travailler avec elles.D'ailleurs,je pense que c'est un des plus efficaces moyens pour progresser en francais.
Répondre
E
<br /> Oui, je suis d'accord car je suis heureux de voir a quel point vous travaillez dur pour ce cours. Ces pieces permettent de montrer tous les progres que vous faites en francais.<br /> <br /> <br />