le musee d'histoire et le jardin des plantes.

Publié le par Eric de Payen

Dimanche, je suis alle avec 4 etudiants au musee d'histoire de Taipei voir une exposition de figurines en terre cuite.
Voici l'affiche de l'exposition a l'entree du musee:


Voici l'entree du musee:


Une question pertinente: qui est le plus majestueux? (rires).

Apres la visite du musee ou les photos sont interdites, nous sommes alles faire le tour du jardin botanique.



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hello Eric<br /> J'essaie de te joindre via ton blog et espère que tu liras ce message. A la prochaine,<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Florence,<br /> <br /> Je suis desole pour ce long silence. J'ai une vie de dingue! Je suis alle en France donner deux conferences. Ensuite, je suis revenu a Taiwan ou nous avons eu un typhon terrible. Au mois de<br /> septembre, j'ai termine deux gros projets de Recherche et nous avons repris les cours. Je suis surbooke mais je survis haha!<br /> Je t'enverrai un autre e-mail dans le week-end<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />