Cours de conversation 2eme annee, groupe 1

Publié le par Eric de Payen

Ce Mardi, les etudiants de 2eme ont presente, lors du cours de conversation, des sketches sur le theme de la politesse. Ces sketches sont un moyen pedagogique efficace pour apprendre le francais car il faut ecrire les textes, les apprendre et les prononcer correctement. Je suis admiratif de leur performance. Je souhaite partager ce cours en mettant dans le blog des photos que les etudiants ont bien accepte que je prenne. Moliere peut trembler, j'ai trouve des etudiants tres enthousiastes et tres competents. Je suis tres fier d'eux. Mille Bravo!

Pour ce groupe, nous avons Charlene, Bertile et Colette qui jouent un sketche dont l'histoire tourne autour de la politesse que les gens doivent aux personnes agees.

undefined 

undefined

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool le théâtre!!!!!!!<br /> Elles sont courageuses les filles!!
Répondre
C
Je pense que tous las camarades ont bien preparé donc c'est une classe inoublable.<br /> Je suis très contente d'etre sur scène avec Charlène et Bertile.Elles sont merveilleuses. <br /> Et je pense que Bertile est une supere actrice.
Répondre
E
<br /> Je suis content de voir que tu as su depasser ta timidite pour presenter une piece tres passionnante. Je te felicite!<br /> <br /> <br />
B
Charlène et Colette, merci pour vous! Vous etes très créatives. Bien qu'on a oublié des paroles, nos petit théatre me plait bien. C'est le plus amusant de voir les représentations des autres.
Répondre
E
<br /> Tu es nee pour etre une grande actrice et aller a Cannes (rires!)<br /> <br /> <br />
C
Je pense que cette activité est intéressante.<br /> Je peux apprendre la politesse dans ce thème.<br /> A cause de ce cours,j'ai plus de courage quand je suis sur scène. Mes camarades sont supers que nous pouvions avoir bon spectacle. Merci pour Bertile et Colette.
Répondre
E
<br /> Oui je suis heureux de voir a quel point tu es de plus en plus sure de toi. Tu fais de grands progres dans ton francais oral, continue!<br /> <br /> <br />
A
Ces filles sont courageuses quand elles étaient sur scène !!
Répondre