Nouvel appartement, nouvelle vie

Publié le par Eric de Payen

Apres de nombreuses peripeties a Taiwan, je decide de faire un changement de logement, histoire de changer de cadre de vie et de me reconstruire un moral pas toujours tres bon. Adieu chambre universitqire et bonjour appartement. J'ai maintenant l'espace necessaire et le confort pour etre mieux psychologiquement. Je reconnais que cet appartement coute cher mais a quoi ca sert de travailler, si ce n'est pas pour en profiter?

Voici les deux statuettes de lion qui garde l'entree de l'appartement. je les trouve magnifique.




Voici la salon ou je peux travailler et me reposer. Au debut, il n'y a avait rien mais j'ai demande a l'equiper et la proprietaire a accepte. Je suis content d'avoir pu negocier ca.


La chambre qui est en bois du plancher aux meubles.

La cuisine car pour tout Francais, cuisiner un peu est vital au moral. Et puis, ca me permet de manger occidental parfois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour cousin ! je vois que tu as du goùt, et que tu n'es pas un garçon bordélique,du moins ce q'on peut en voir sur les photos ,c'est une denrée rare!!!ton appartement est superbe et très ajouré. Tes status sont magnifiques et vont bien avec ton mobilier!
Répondre
A
@@.....what can I say? You've done all the thingS by yourself, didn't you? OK, Great! That's all.
Répondre