cours de conversation, groupe 6

Publié le par Eric de Payen

Veronique, Floriane et Emilie presente une journee ou la politesse est necessaire a tout monent. Le texte est excellent et l'interpretation tres dynamique.

undefined 


undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je compte sur Eric pour leur parler des "3 grâces" et leur montrer des photos de la statue de Montpellier (elles vont rougir?)
Répondre
F
はい、がんばります。(?)<br /> pourquoi c'était en Japonais?
Répondre
V
Je me suis amusee bcp dans ce cours-la.<br /> Au debut, je savais pas comment faire un bon sketch. Mais apres la discussion entre nous, Ca a devenu plus facile.<br /> J'etais nerveuse,mais ca a ete bien passe. @@
Répondre
E
<br /> Tu es comme d'habitude une excellente etudiante, continue a travailler aussi bien!<br /> <br /> <br />
A
すごいな~ je ne peux que vous féliciter!!BRAVO, et continuez à travailler comme ça!! がんばでよ~
Répondre
F
J'étais vraiment nerveuse pendant cette activité (Mon coeur a barru très vite XD). Au début, on a eu de la peine à écrire les parole parce qu'on n'était pas complètement comprendre le sens de notre titre. Mais losqu'on est entré en scène, je m'ai senti très content et joyeuse pour ce qu'on a fait.C'est une bonne expérience, Merci!
Répondre